TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD

juin 22, 2019 posted by

Le Wydad remporta ce match sur un but de Ben Messaoud à la 12eme et reçu une lettre de la fédération validant la montée en 1ere division et regrettant la défaite de l’Ittihad Meknes. La guerre entre les rappeurs marocains ne fait que commencer. C’était la dernière fois que le Wydad perdait une finale de Coupe du Trône pour rentrer dans une longue série de 9 finales gagnées. Après des jours de spéculation, le Wydad de Casablanca vient de trouver le remplaçant de Houcine Amouta, mis à la porte à cause de la série de mauvais résultats en Botola. Par crainte que le Wydad monte en première division, la fédération décida de le faire jouer un autre match l’opposant cette fois-ci à l’ Union sportive de Meknès. Cette saison le Wydad allait accrocher le 13eme titre de Champion à son palmarès suite à un très bon parcours en Championnat, marquant cette saison plus de 45 buts dont certains cartons face à la RSS , face à l’ASFA , au FUS et Sidi Kacem , le Raja aussi passa à la moulinette lors d’un derby suivi par

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.52 MBytes

Le match aller se jouait à Casablanca en plein mois de Ramadan, une rencontre qui se solda par un nul but phogo Benabicha. Wydad de Casablanca – Effectif professionnel actuel. C’est ainsi que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad, ceci sous certaines conditions très contraignantes: La photo ci dessous montre le gardien Deghay prenant le montant droit de ses buts dans les bras et le ballon au fond de ses filets. Pour les articles homonymes, voir WAC. Le Wydad fut à l’avant-garde des équipes nationalistes au Maroc, puisqu’il était composé en majorité de joueurs marocains. Les rouges ne concédère qu’une seule défaite dd saison et encore elle n’aurait jamais dut l’être, en effet les Rouges qui étaient en déplacement whdad Khartoum au Soudan ne devaient pas jouer un dimanche et rentrèrent tard en avion le samedi soir lorsqu’il leur fut indiqué qu’ils devaient jouer le lendemain face au RBM à Beni Mellal.

Une erreur administrative prive le WAC du 16eme titre: Il débuta la compétition dans un groupe composé de neuf équipes où il phooto à se qualifier pour la phase finale.

En le Wydad réussi à remporter toutes les compétitions sur lesquelles il étaient engagé, ainsi en Championnat il pris la première place avec un total de 18 victoires, trois nuls et une seule défaite, marquant pour l’occasion plus de 62 buts.

  TÉLÉCHARGER HALEY REINHART GRATUITEMENT

Choukri El Ouar le gardien de l’espérance pouvait remercier dieu que les dizaines d’occasions n’aient pas trouvé ses filets, le gardien international de l’EST s’en sortait bien avec 2 buts d’encaissé. Les Rouges avaient battu wwydad demi-finale le club wyfad de la Jeanne d’Arc.

Toutes les dernières photos Wydad Casablanca

Le Wydad remporta ce match sur un but de Ben Messaoud à la 12eme et reçu une lettre de la fédération validant la montée en 1ere division et regrettant la défaite de l’Ittihad Meknes. Le Wydad remporta cette saison 14 matchs, concéda 6 nuls et 2 défaites; marquant en 18 rencontres pas moins de 47 buts. La finale de la coupe du Trône eu lieu le 14 avril devant le Phito Hassan II à Casablanca dans le stade d’Honneur devant plus de On peut citer notamment les titres honorifique pendant le protectorat français, comme les Tournois « fête Mouloud », « fête Aïd Séghir », « fête du Trône » remportés en Au lendemain de l’indépendance, un dur choix attendait les dirigeants photi Wydad, fallait il continuer l’aventure?

Galerie photo Le e derby de Casablanca Voyez les images Maroc: Après avoir joué pendant deux saisons la « Coupe de la Guerre », les autorités françaises, décidèrent de refaire jouer le championnat.

Après avoir aussi remporté le titre de Champion du Marocle Wydad remporta aussi l’édition de ceci malgré une incroyable défaite face à l’UDSM à Casablanca même sur le score de 3 buts à 1, défaite qui allait être effacée lors du match retour grâce à une très belle victoire 4 buts à 0. Heureusement pour le public de la Frimija, le mythique virage du Wydad, plein à craquer contrairement à son vis-à-vis rajaoui, le destin allait faire pencher la balance du coté des Rouges.

Abdelkhalek, Aziz, Chicha, Mjidou.

Le premier titre vint en wydwd Coupe du Trône. C’est après cet événement qu’est venue l’idée de créer un club marocain. Le groupe Accorhotels invite les Marocains à vivre le pèlerinage Un beau championnat remporté face au nouvel ennemi, le Ds suite à un coude à coude qui se termina par une fin de saison rocambolesque, en effet les rouges qui avaient un point phot sur leur poursuivant se devaient de remporter la dernière journée face au FUS, club qui était menacé par la relégation.

  TÉLÉCHARGER NACHAT CHAABI 2012 GRATUIT

Ces deux éléments étaient Abdelhak Ait Laarif et Omad Bahafid, deux éléments qui firent des merveilles lors de ce match, le second obtenant un penalty et le premier le marquant. Mais déçoit pour son retour en Ligue des Champions wjdad la CAF en n’atteignant pas la phase des groupes.

Diapo: les meilleures images du match Wydad-Mamelodi Sundowns – H24info

Les Winners sont presque chaque année qualifiés des 10 premiers ultras du monde [réf. CAF Coupe phooto Vainqueurs 1. Le gardien Kouha et le défenseur Jrindou du Raja ne peuvent wgdad constater le ballon au fond de leur fillet.

La première édition de cette compétition se joua donc dans le cadre de la saison et se wydac par une victoire de l’ USM de Casablanca en finale face au Wydad sur le score d’un but à zéro au stade Philipp à Casablanca.

Ce dernier joua d’ailleurs face au WAC lors de la dernière journée, les rouges alignèrent pour l’occasion une équipe composée uniquement de jeunes et de Fakherdine, score final dont trois buts de Friekh.

photo de wydad

Enle WAC en pleine tempête de gestion fait appel à Abderazzak Mekouar pour une saison de transition. Wydad – Barça en amical en Il a fallu attendre jusqu’à pour voir le WAC champion du Maroc pour la 18 e wgdad, vice-champion du Maroc et demi-finaliste de la Ligue des Champions en Le Wydad en Debout de gauche à droite: Le titre de Champion obtenu en allait être marqué par le début de la fin du cycle des Daoudi, Mjid, Wydxd Naybet.

Dari, Achraf Achraf Dari.

photo de wydad

Le Père Jégo, fondateur et entraineur de l’équipe de football du Wydad, avec laquelle il remporta les plus beaux titres vécu ses plus belles années de gloire.

Il ne fallait plus qu’attendre la fin de la rencontre et voir le WAC remporter sa 8eme coupe du Trône, la première pour Zaki en tant qu’entraineur. CAF Ligue des Champions 2. Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, décidèrent de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad.

Deux coupes wydac clore une décennie de gloire: