TÉLÉCHARGER BETA DOFUS 2.27 GRATUIT

juin 19, 2019 posted by

Le nombre de lancers par tour passe à 2 à tous les niveaux du sort. Cliquez ici La génération de runes est augmentée de façon significative pour les objets de haut niveau. La consommation de mémoire du client DOFUS ne devrait plus augmenter de façon anormale lorsque l’Updater n’est pas actif. Pousse la cible de 5 cases. Les recettes des équipements de la panoplie de Frakacia Leukocytine sont modifiées.

Nom: beta dofus 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.50 MBytes

Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort. Oh arrête avec ça, on en a pas besoin on a Stimu. À chaque tour de jeu passé sur le terrain, les dommages et la vitalité de la Sacrifiée sont augmentés. Les recettes des différentes Potions de Copeaux de Bois sont modifiées et une nouvelle potion est ajoutée. Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus. Lors d’un dialogue avec un PNJ de donjon, l’annulation de la demande de téleportation des membres du groupe ne bloque plus le personnage.

Les caractéristiques du Craqueboule Poli sont augmentées. La Portée n’est plus modifiable.

[wiki] Bêta – Page 41 – Dofus

Nous n’avons pas réduit significativement le potentiel de dommages total qu’elle peut occasionner, mais nous avons revu la façon dont elle se charge. Les dommages Eau passent en vol de vie Eau. Pas de compte JOL? Suite aux retours de certains joueurs, diverses dofks orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu.

Le nombre de lancers par tour passe à 2 à tous les niveaux du 22.27. Ses caractéristiques, ses résistances et ses sorts sont modifiés. Le Donjon des Abraknydes est renommé en Domaine Ancestral.

  TÉLÉCHARGER AZKAR POUR MOBILE GRATUIT

Les dommages sont réduits en conséquence à tous les vofus du sort. Le niveau des ressources est ajusté à celui des monstres dont le niveau est modifié.

Les modifications de caractéristiques des montures présentent en enclos sont désormais affichées au dessus des montures. Publié par Tino Ce qui m’excite le plus dans les majs c’est pas les principales nouveautés mais les petits détails qui font plaisir Hâte d’être à demain!

Les dommages sont augmentés sur les cibles dans l’état « Téléfrag ». Le sort possède désormais une zone d’effet lors de son application: Les sons joués lors de l’utilisation d’un élément interactif ne sont plus joués après un changement de carte. Le nombre de lancers par tour passe à 3 à tous les niveaux de sort. Mot de passe oublié? Le curseur qui survole les réponses proposées lors des dialogues avec les PNJ est correctement rafraîchi lorsqu’il était déjà positionné sur une réponse. Dans certains cas, les personnages ne se déplaçaient pas correctement vers la case la plus proche lors d’une tentative de pêche ; ce problème est corrigé.

Nous avons modifié ce système pour permettre aux personnages qui se retrouvent en surcharge de façon involontaire fabrication d’objets lourds, génération de runes de Forgemagie, récolte d’un Percepteur, ouverture de paquets etc. Les dommages sur les cibles dans l’état « Téléfrag » sont augmentés. Les résistances de l’invocation sont revues.

Dofus Beta – MàJ 2.27 : On la test avec un Sadida lvl 200 dans le nouveau Donjon !

L’heure des message du canal spectateur n’est plus erronée lorsque l’on rejoint en spectateur un même combat plusieurs fois. Celui là reste quand même hilarant, y-a que ankama capable de nous offrir du spectacle comme ça niveau comm’, y-a pas a dire J’ai tellement hâte de test, rdv sur la béta les gens!

  TÉLÉCHARGER MICRO QIBLA GRATUIT

Le sort ne retire désormais plus de PM aux alliés, et ne soigne plus les ennemis.

beta dofus 2.27

beeta La probabilité de réapparition de la Rose Obscure est considérablement augmentée. Le niveau minimum du Sparo est augmenté de 9 et son niveau maximum est diminué de Les dommages dépendants de la vie manquante du Xélor sont supprimés. Les rochers bloquent désormais correctement les déplacements et les lignes de vue sur la carte située enLes ressources suivantes font désormais partie de la catégorie « Champignon »: La zone de la forêt des Abraknydes est graphiquement entièrement refaite.

Les recettes des équipements de la panoplie du Boostache sont modifiées. Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible.

beta dofus 2.27

Sa recette est modifiée.